La CCN de l’esthétique cosmétique désigne l’organisme collecteur du paritarisme

Un acord relatif à la désignation de l’organisme collecteur du paritarisme a été conclu dans la convention collective de l’esthétique-cosmétique et de l’enseignement technique et professionnel lié aux métiers de l’esthétique et de la parfumerie (IDCC 3032).

Il s’agit de l’avenant n°37 du 14 février 2024 qui vient modifier l’article 5. de la CCN de l’esthétique modifié par l’avenant N°14 du 12 janvier 2017 et vient annuler et remplacer le 1.2.2. relatif à la désignation de l’organisme collecteur du paritarisme. Il a été signé par les organisations d’employeurs CNAIB-SPA, FIEPPEC et UPB ; ainsi que par les syndicats de salariés fédération des services CFDT, FGTA FO, fédération du commerce et des services CGT, Fédération des Commerces et Services FCS-UNSA, CSFV-CFTC et Fédération nationale de l’encadrement du commerce et des services CFE CGC FNECS.

Il est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter de la date de publication de l’arrêté d’extension au journal officiel.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...