La CCN de l’esthétique cosmétique désigne l’organisme collecteur du paritarisme

Un acord relatif à la désignation de l’organisme collecteur du paritarisme a été conclu dans la convention collective de l’esthétique-cosmétique et de l’enseignement technique et professionnel lié aux métiers de l’esthétique et de la parfumerie (IDCC 3032).

Il s’agit de l’avenant n°37 du 14 février 2024 qui vient modifier l’article 5. de la CCN de l’esthétique modifié par l’avenant N°14 du 12 janvier 2017 et vient annuler et remplacer le 1.2.2. relatif à la désignation de l’organisme collecteur du paritarisme. Il a été signé par les organisations d’employeurs CNAIB-SPA, FIEPPEC et UPB ; ainsi que par les syndicats de salariés fédération des services CFDT, FGTA FO, fédération du commerce et des services CGT, Fédération des Commerces et Services FCS-UNSA, CSFV-CFTC et Fédération nationale de l’encadrement du commerce et des services CFE CGC FNECS.

Il est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter de la date de publication de l’arrêté d’extension au journal officiel.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La prévoyance refondue du verre paraît officiellement

Cela fait plus de 3 mois que l'accord prévoyance de la convention collective nationale (CCN) du verre (IDCC 1821) est disponible sur Tripalio. Daté du 31 janvier 2025, l'accord vient seulement de paraître au Bulletin officiel des conventions collectives (BOCC). ...