La CCN de la plasturgie s’accorde sur l’activité réduite ARME

Un accord relatif à l’activité réduite pour le maintien dans l’emploi ARME a été conclu dans la convention collective nationale de la plasturgie (IDCC 292).

Il s’agit de l’avenant n°1 du 25 mai 2023 qui a pour objet de de modifier les articles 3 et 6 de l’accord du 18 décembre 2020 afin que les entreprises qui appliquent toujours celui-ci sur la base d’une décision unilatérale prise avant le 30 juin 2022, puissent mettre celle-ci en conformité avec les dispositions légales et règlementaires. Le texte a été signé par Polyvia et Alliance Plasturgie & Composites du Futur Plastalliance ; ainsi que par le syndicat de salariés Fédération Chimie-Energie CFDT.

L’avenant prend effet au lendemain de la parution au journal officiel de son arrêté d’extension. Il est conclu pour la durée restant à courir de l’accord du 18 décembre 2020 relatif à l’activité réduite pour le maintien dans l’emploi dans la branche de la plasturgie, telle que modifiée par l’article 3 du présent avenant.

IDCC-292-Avenant-activite-reduite-ARME

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer