La CCN de la métallurgie de la Haute-Vienne et de la Creuse révise la prime de vacances

Un accord relatif à la prime de vacances a été conclu dans la convention collective régionale des industries métallurgiques mécaniques et connexes de la Haute-Vienne et de la Creuse (IDCC 937).

Il s’agit de l’accord du 20 juin 2022 qui a été signé par l’organisation d’emploueyrs UIMM du Limousin ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT et CFE-CGC. Le texte met en place la prime de vacances de transition, en tant que dispositions territoriales transitoires n’aboutissant pas à un concours de normes avec les dispositions nationales.

L’accord prend effet à compter de l’entrée en vigueur de la Convention collective nationale de la métallurgie et sous réserve de la signature et de l’entrée en vigueur d’un avenant ayant pour effet d’abroger et de mettre fin à l’application de la convention collective des industries métallurgiques de la Haute-Vienne et Creuse. Par exception l’article 5 du présent accord entrera en vigueur à compter du lendemain de son dépôt.

IDCC-937-Accord-prime-de-vacances-de-transition

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer