La CCN de la branche FIIAC ingéniérie de l’immobilier met à jour les salaires

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche FIIAC Ingénierie de l’immobilier : géomètres experts et économistes de la construction (IDCC 2543 et IDCC 3213).

Il s’agit de l’accord du 10 janvier 2024 qui a été signé par les organisations d’employeurs UNTEC, FENIGS et UNGE ; ainsi que par les syndicats de salariés SYNATPAU CFDT et Fédération Nationale Bâtiment Matériaux Travaux Publics CFTC. Le texte fixe les salaires minima de la grille de classification issue des conventions collectives des géomètres et des économistes de la construction.

L’accord prend effet, pour l’ensemble des entreprises adhérentes à un syndicat signataire, le lendemain du jour de la publication de l’arrêté d’extension au journal officiel ou le premier jour du mois suivant dans le cas où cette publication a lieu à compter du 16 du mois. Il est conclu pour une durée indéterminée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord à la CCN de la banque

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 12 décembre 2024 les dispositions de l’accord du 14 novembre 2024 relatif aux incivilités et agressions/violences à l'encontre des salariés, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la banque du 10 janvier 2000 (...