La branche de l’aide à domicile révise les temps et frais de déplacements

Un accord sur les frais et temps de déplacement a été conclu dans la convention collective nationale de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (IDCC 2941). 

Il s’agit de l’avenant n°36 du 25 octobre 2017 qui a été signé par les organisations d’employeurs USB-Domicile, UNA, UNADMR, ADESSA et FNAAFP/CSF ; ainsi que par l’organisations syndicale de salariés CFDT. Le texte révise les temps de déplacements et trajets, ainsi que les indemnités y afférentes. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant ne prendra effet qu’à compter de la date de son agrément et du financement effectif des temps et frais de déplacement liés aux séquences successives de travail au cours d’une même demi-journée, résultant du présent accord, par l’ensemble des financeurs dont l’Etat et les conseils départementaux. Les signataires du présent avenant conviennent que ces deux conditions sont cumulatives. 

 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer