La branche de la métallurgie labellise quatre organismes pour la complémentaire santé – 18/12/2014

La Métallurgie (environ 1,5 millions de salariés au total, situés à plus de 90 % dans des PME de moins de 50 salariés) a dévoilé les noms des organismes assureurs labellisés pour la complémentaire santé de branche. L’enjeu est notamment de permettre aux 250000 salariés du secteur qui sont à ce jour sans couverture complémentaire d’en disposer d’une, à des conditions de tarifs, de prestations et de qualité de service qui soient intéressantes. 

Deux groupes de protection sociale : Humanis et Malakoff Médéric, une mutuelle : Mutex et une compagnie d’assurance : Generali, sont labellisés. Trois gammes d’offres sont proposées, dont les tarifs vont de 23 à 50 euros. La labellisation court pour une période de trois ans, à condition que les prestataires remplissent leurs obligations. Insistons enfin sur le fait que la labellisation se distingue d’une recommandation, laissant leur chance à d’autres opérateurs. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la FNIM parle du poids des normes prudentielles sur les mutuelles

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

You May Also Like

L’Anact lance son appel d’offres prévoyance

L'agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) vient de publier son appel d'offres pour trouver son prochain assureur prévoyance. Les informations publiées par l'Anact indiquent que l'accord cadre ne pourra dépasser une valeur de 2,16 M€. Le marché démarrera le 1er janvier 2027 pour une durée d'un an renouvelable tacitement sur 6 années au total. La date de fin du marché est donc fixée au plus tard à la fin de l'année 2032. ...