Habilitation de la FAFIEC dans la CCN des bureaux d’études techniques

Dans la convention collective nationale des bureaux d’études techniques, cabinets d’ingénieurs-conseils et sociétés de conseils (IDCC 1486), a été publié, l’avenant du 25 juin 2015 à l’accord du 13 mars 2012, relatif au fonctionnement de l’OPCA FAFIEC. 

Cet avenant a été conclu entre les organisations patronales SYNTEC, CINOV et les syndicats de salariés CSFV CFTC, FIECI CFE-CGC, FEC CGT-FO, F3C CFDT, FSE CGT. 

L’avenant prendra effet le 1er jour du mois civil suivant la date de publication de son arrêté d’extension et au plus tard, le 31 décembre 2015. Les dispositions de l’avenant permettent l’habilitation de la FAFIEC en tant qu’organisme collecteur de la taxe d’apprentissage et le fonctionnement associé. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

You May Also Like