Certains d’entre nos lecteurs s’en souviennent peut-être : au beau milieu de l’été 2021, la région Île-de-France a lancé un appel d’offres destiné à la sélection d’un opérateur devant mettre en œuvre une « complémentaire santé régionale pour les Franciliens ».
Près de neuf mois après le lancement de cet appel d’offres, et alors qu’il n’a toujours donné lieu à aucune communication officielle quant à son résultat, Tripalio a souhaité en savoir un peu plus quant à l’état d’avancement de la procédure.
D’après la région IDF, après une analyse des candidatures retenues qui a été opérée à l’automne dernier, le « partenaire retenu » aurait dû être sélectionné avant la fin du premier trimestre 2022. A ce terme, nous avons contacté la région afin de connaître le nom de ce partenaire. Il nous a alors été répondu que « les résultats de l’appel à partenariat pour le dispositif de complémentaire santé régionale devraient être connus et annoncés à la fin du premier ou au début du second semestre 2022 ».