Extension d’un avenant à un accord dans la CCN de l’industrie pharmaceutique

La ministre du travail, a étendu, par arrêté du 15 juin 2020, publié le 19 juin 2020, les dispositions de l’avenant du 19 septembre 2019 à l’accord du 4 juillet 2019 relatif à la formation professionnelle, au développement des compétences et des qualifiations, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’industrie pharmaceutique du 6 avril 1956 (IDCC 176). 

Les dispositions de l’accord sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale. 

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Chez Scor, Denis Kessler peut aller au terme de son mandat de président

Par le moyen d'un communiqué de presse, le réassureur Scor a fait état de décisions prises à l'occasion de l'assemblée générale du groupe qui s'est tenue hier. On relève, en premier lieu, que l'assemblée générale de Scor s'est entendue sur un rehaussement à 72 ans de l'âge limite d'exercice de la fonction de président du groupe. Cette décision en apparence technique permet, de fait, à Denis Kessler de pouvoir prétendre aller jusqu'au terme de son mandat de président de Scor - terme fixé...