Extension de l’avenant n° 31 à l’accord prévoyance des ETAM du bâtiment et des travaux publics

La ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes et le secrétaire d’Etat chargé du budget ont étendu, par arrêté du 6 janvier 2015, les dispositions de l’avenant n° 31 du 10 décembre 2013 (BO 2014/9) à l’accord collectif national instituant le régime national de prévoyance des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics du 13 décembre 1990

Cet avenant est applicable à tous les employeurs et tous les salariés, anciens salariés et leurs ayants droit compris dans le champ d’application dudit accord. 

Attention, toutefois, car la désignation prévue par l’article 4.1 de l’accord n’est pas étendue car elle est contraire à la décision n° 2013-672 DC du 13 juin 2013 du Conseil constitutionnel. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

Lancer la vidéo

Piratage d'Almerys : Nathalie Goulet interroge Stéphanie Rist

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor et l'ACPR parlent du gel des tarifs des mutuelles

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM parle Grande Sécu et prévoyance

You May Also Like