Des membres des commissions professionnelles consultatives « commerce » et « services aux entreprises » sont nommés

Deux arrêtés de nominations datés du 15 novembre 2022 viennent de paraître au Journal officiel. Ils concernent deux commissions professionnelles consultatives.

5 nominations sont ainsi officialisées dans la commission professionnelle consultative « service aux entreprises ». Il s’agit d’Alexandra CHOL qui remplace Geneviève DAUTANE sur proposition de la DGEFP ; d’Anaïs LAMATY qui remplace Hélène GAYON et Philippe JOLY qui remplace Boris MARIC sur proposition de la DGESCO ; et de Pascal KIEFER qui remplace M. Raphaël GANS et d’Eléonore SUSANA qui remplace Catherine KERNEUR sur proposition de la DGESIP. L’arrêté est disponible ici.

8 nominations sont officialisées dans la commission professionnelle consultative « commerce ». Ce sont Christian GRANGE qui remplace Geneviève DAUTANE sur proposition de la DGEFP ; Philippe JOLY qui remplace Hélène GAYON et Anaïs LAMATY qui remplace Boris MARIC sur proposition de la DGESCO ; Pascal KIEFER qui remplace Raphaël GANS et Eléonore SUSANA qui remplace Catherine KERNEUR sur proposition de la DGESIP ; Aurélie NEMETZ qui remplace Philippe JOLY sur proposition de la DGER ; et Iris GUZEL qui remplace Fanny FAVOREL-PIGE et Gilles LODOLO qui remplace Antoine SOLANET sur proposition du CCF. L’arrêté complet est accessible ici.


Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...