Des membres des commissions professionnelles consultatives “commerce” et “services aux entreprises” sont nommés

Deux arrêtés de nominations datés du 15 novembre 2022 viennent de paraître au Journal officiel. Ils concernent deux commissions professionnelles consultatives.

5 nominations sont ainsi officialisées dans la commission professionnelle consultative “service aux entreprises”. Il s’agit d’Alexandra CHOL qui remplace Geneviève DAUTANE sur proposition de la DGEFP ; d’Anaïs LAMATY qui remplace Hélène GAYON et Philippe JOLY qui remplace Boris MARIC sur proposition de la DGESCO ; et de Pascal KIEFER qui remplace M. Raphaël GANS et d’Eléonore SUSANA qui remplace Catherine KERNEUR sur proposition de la DGESIP. L’arrêté est disponible ici.

8 nominations sont officialisées dans la commission professionnelle consultative “commerce”. Ce sont Christian GRANGE qui remplace Geneviève DAUTANE sur proposition de la DGEFP ; Philippe JOLY qui remplace Hélène GAYON et Anaïs LAMATY qui remplace Boris MARIC sur proposition de la DGESCO ; Pascal KIEFER qui remplace Raphaël GANS et Eléonore SUSANA qui remplace Catherine KERNEUR sur proposition de la DGESIP ; Aurélie NEMETZ qui remplace Philippe JOLY sur proposition de la DGER ; et Iris GUZEL qui remplace Fanny FAVOREL-PIGE et Gilles LODOLO qui remplace Antoine SOLANET sur proposition du CCF. L’arrêté complet est accessible ici.


Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Vous pourriez aussi aimer

Une mutuelle du groupe La Mutuelle Générale perd ses agréments

Une décision de l'ACPR tout juste parue au Journal officiel acte la caducité des agréments délivrés à une entité du groupe La Mutuelle Générale. C'est la MG Union qui perd ses 3 agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles), 2-Maladie et...

Une mutuelle parisienne perd son agrément ACPR

La mutuelle parisienne Mutuelle de l'île de la cité vient de perdre son seul agrément. La décision de l'ACPR, disponible par là, indique que la mutuelle ne peut plus pratiquer les opérations relevant de la branche 2-Maladie. ...