Coronavirus : l’accord « congés payés » du sport est publié

Les 76 200 salariés de la convention collective du sport (IDCC 2511) peuvent se voir imposer la prise de congés payés par leur employeur pendant la crise du coronavirus. Un accord a été signé en ce sens le 1er avril 2020 et vient d’être publié au bulletin officiel des conventions collectives.

Le texte est entré en application dès sa signature et a été étendu dès le début du mois de mai. Les 4 organisations signataires du texte sont les organisations d’employeurs CNEA et COSMOS ainsi que les syndicats de salariés CFDT et FNASS. 

Retrouvez le texte complet ci-après : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like

L’ACPR fait le bilan de sa prévention des escroqueries

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) nous rappelle qu'en 2025 elle a inscrit 1 190 sites ou entités à l'origine d'escroqueries dans les domaines de crédits, de livrets d'épargne, de services de paiement et d'assurances. Les travaux d'alerte et de prévention de l'ACPR continuent en 2026 et l'Autorité rappelle que 62% des escroqueries identifiées et liées aux faux crédits ou livrets d'épargne parviennent à usurper l'identité d'un établissement ou...