Connaître la CCN d’une entreprise ? C’est enfin possible avec le nouvel outil Tripalio

Tripalio vous permet maintenant de trouver la CCN d’une entreprise à partir de son n° SIRET. Ce nouvel outil indispensable est accessible gratuitement jusqu’à la fin de l’année 2022 pour faciliter votre prospection commerciale ! Que vous soyez courtier de proximité ou organisme assureur, l’outil est fait pour vous !

Cet outil développé par Tripalio vous permet, en un seul clic, de savoir quelles sont les grandes caractéristiques de l’entreprise que vous recherchez et vous donne directement la liste des conventions collectives nationales (CCN) potentielles de rattachement.

Encore mieux ! Pour chaque CCN, vous savez immédiatement s’il y existe un accord santé, un accord prévoyance ou même un accord retraite.

Vous êtes courtier ou assureur

et vous voulez utiliser l’outil Siret-CCN ?

Contactez-nous et dites-nous quel est votre cœur de métier (courtier, commercial…) !

Nous nous chargeons d’ouvrir votre accès.

Dès que votre accès sera ouvert, rendez-vous sur la page d’accueil de notre base de données et lancez vos recherches. Vous êtes assuré d’avoir les résultats les plus pertinents : la base Siret-CCN est mise à jour en continu.

Nous vous invitons aussi à nous dire ce que vous en pensez ! La nouvelle base Siret-CCN est accessible gratuitement jusqu’à la fin de l’année 2022 : utilisez-la et parlons-en !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le seuil minimal de garantie en responsabilité civile des courtiers est adapté au droit européen

Un arrêté publié le 1er novembre 2024 au Journal officiel acte l'adaptation du droit français à la Directive sur la distribution d'assurances (DDA) modifié par un règlement délégué de la Commission européenne. Cette adaptation relève le seuil minimal de couverture en responsabilité civile professionnelle de tous les intermédiaires d'assurance, de réassurance et d'assurance à titre accessoire. Cette couverture minimale passe ainsi à 1 564 610 € (contre 1 500 000...

Les laboratoires d’analyses menacent de fermetures en fin d’année

Dans le cadre du bras de fer que les laboratoires d'analyses médicales ont engagé avec l'Etat au sujet des moyens alloués au secteur, leur intersyndicale patronale a fait savoir en début de semaine que le secteur n'était pas en mesure de garantir la continuité de ses services pour la fin de l'année. Déplorant le fait que "l’enveloppe de financement annuelle, dédiée à la biologie médicale par l’Assurance maladie, est désormais insuffisante pour couvrir les besoins...