Dans la convention collective nationale des exploitations et entreprises agricoles de Ardennes (IDCC 9081), un avenant sur les congés payés annuels a été conclu.
C’est l’avenant n° 91 du 20 février 2015 relatif aux exploitations et entreprises agricoles de Ardennes, qui a été signé par les organisations d’employeurs la FDSEA, le syndicat régional des horticulteurs, maraîchers et pépinéristes de Champagne-Ardenne, le syndicat des entrepreneurs des territoires de Marne et des Ardennes, la FDCUMA; ainsi que par les syndicats de salariés l’UD CGT, l’UD CGT FO, l’UD CFTC, l’UD CFDT, le SNCEA CFE-CGC.
Cet avenant mofifie les règles en matière de congés payés annuels. Il est entré en vigueur à compter du 20 février 2015 .