Conformité CCN en santé : le Comparator gratuit est disponible, demandez le vôtre

La version rénovée et améliorée de l’outil en marque blanche Tripalio, le Comparator, est désormais disponible. Avec cet outil, entièrement gratuit en 2023, vous pouvez gérer simplement la conformité de votre offre santé collective standard avec les accords en vigueur dans les conventions collectives nationales (CCN).

Comment fonctionne le Comparator ?

Grâce à notre base de données CCN juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel couplée à notre algorithme de comparaison, le Comparator génère le niveau de votre offre santé collective standard la plus compatible avec la CCN que vous recherchez.

L’outil détecte facilement toutes les non-conformités et points d’attention de votre contrat santé collective standard.

Quelles fonctionnalités sont ouvertes dans le Comparator gratuit en 2023 ?

La version gratuite du Comparator mise à disposition jusqu’à la fin de l’année 2023 contient les options essentielles de l’outil :

  • – intégrez-y l’offre santé collective standard linéaire complète de votre choix,
  • – ouvrez le Comparator à autant d’utilisateurs que vous le souhaitez, il n’y a aucune limite d’utilisation,
  • – nommez les administrateurs que vous voulez,
  • – accédez à l’administration de l’outil et gérez ses paramètres en parfaite autonomie.

Les fonctionnalités personnalisables comme la modularité, l’inclusion de plusieurs offres, l’exclusion de CCN ciblées, et plus encore, sont accessibles uniquement sur abonnement.

Il est encore temps de demander votre outil gratuit en 2023 : contactez-nous et parlons-en !

Il vous suffit de nous transmettre l’offre santé collective standard que vous voulez intégrer à l’outil. Nous validerons ensuite avec vous la correspondance entre votre nomenclature de prestations et la nomenclature CCN de Tripalio. Le Comparator sera ensuite mis gratuitement à votre disposition jusqu’à la fin de l’année 2023.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
transition écologique
Lire plus

A la Transition Ecologique, les gros nuages noirs s’amoncellent à l’horizon pour Alan

En début de semaine dernière, l'information a fait grand bruit dans la presse économique et dans la presse spécialisée de l'assurance : Alan a été sélectionné par les responsables du ministère de la Transition Ecologique pour la mise en œuvre de la future couverture de frais de santé de ses agents et anciens agents, au grand dam notamment de la MGEN, l'opérateur de...

Frais de santé : les commissaires de justice et sociétés de ventes volontaires lancent leur appel d’offres

Les représentants paritaires de la CCN des commissaires de justice et sociétés de ventes volontaires viennent de lancer un appel d’offres afin de recommander un organisme pour l’assurance et la gestion des risques de frais de santé pour ses salariés. Le cahier des charges est à retirer à l’adresse suivante : ao.cj@arkol.fr et les offres doivent être formulées avant le 15 juillet 2024. Plus de...
Lire plus

Prix des mutuelles : Axa, Harmonie Mutuelle et Malakoff Humanis réclament un vrai dialogue avec l’Etat

Au lendemain de l'audition des médiateurs, la mission d'information au Sénat sur les prix des mutuelles recevait les représentants de trois des plus importants organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) en France. Etaient notamment présents Diane Milleron-Deperrois (DG d'Axa santé et collectives France), Catherine Touvrey (DG d'Harmonie Mutuelle) et Thomas...
Lire plus

Prix des mutuelles : les médiateurs évoquent quelques remèdes (parfois explosifs)

Les médiateurs des trois familles d'organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) étaient entendus hier, 15 mai 2024, par la mission d'information au Sénat sur les complémentaires santé. A cette occasion les auditionnés ont présenté leur activité, les points de tensions sur lesquels ils interviennent et les éventuels remèdes permettant d'améliorer les relations entre les assurés et leurs assureurs...