Conformité CCN en santé : le Comparator gratuit est disponible, demandez le vôtre

La version rénovée et améliorée de l’outil en marque blanche Tripalio, le Comparator, est désormais disponible. Avec cet outil, entièrement gratuit en 2023, vous pouvez gérer simplement la conformité de votre offre santé collective standard avec les accords en vigueur dans les conventions collectives nationales (CCN).

Comment fonctionne le Comparator ?

Grâce à notre base de données CCN juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel couplée à notre algorithme de comparaison, le Comparator génère le niveau de votre offre santé collective standard la plus compatible avec la CCN que vous recherchez.

L’outil détecte facilement toutes les non-conformités et points d’attention de votre contrat santé collective standard.

Quelles fonctionnalités sont ouvertes dans le Comparator gratuit en 2023 ?

La version gratuite du Comparator mise à disposition jusqu’à la fin de l’année 2023 contient les options essentielles de l’outil :

  • – intégrez-y l’offre santé collective standard linéaire complète de votre choix,
  • – ouvrez le Comparator à autant d’utilisateurs que vous le souhaitez, il n’y a aucune limite d’utilisation,
  • – nommez les administrateurs que vous voulez,
  • – accédez à l’administration de l’outil et gérez ses paramètres en parfaite autonomie.

Les fonctionnalités personnalisables comme la modularité, l’inclusion de plusieurs offres, l’exclusion de CCN ciblées, et plus encore, sont accessibles uniquement sur abonnement.

Il est encore temps de demander votre outil gratuit en 2023 : contactez-nous et parlons-en !

Il vous suffit de nous transmettre l’offre santé collective standard que vous voulez intégrer à l’outil. Nous validerons ensuite avec vous la correspondance entre votre nomenclature de prestations et la nomenclature CCN de Tripalio. Le Comparator sera ensuite mis gratuitement à votre disposition jusqu’à la fin de l’année 2023.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

ANDPC : une série de nominations à l’assemblée générale du groupement

Un arrêté du 18 avril 2025, publié au Journal officiel du 16 mai, acte plusieurs nominations au sein de l’assemblée générale de l'Agence nationale du développement professionnel continu (ANDPC). Celles-ci interviennent au titre des représentants de l’Union nationale des caisses d’assurance maladie (Uncam). Le texte, signé par la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles ainsi que par le ministre de l’économie, des finances et de la...

Commission régionale paritaire : ajustement de la répartition syndicale jusqu’en 2028

L'arrêté du 12 mai 2025, publié au Journal officiel le 16 mai 2025, modifie l'arrêté du 25 mars 2007 relatif à la composition, à l'organisation et au fonctionnement de la commission régionale paritaire. Ce texte actualise la répartition des sièges entre les organisations syndicales représentatives des praticiens hospitaliers pour le mandat 2024-2028. Il précise également les modalités spécifiques applicables aux agences régionales de santé de Guyane et de...
retraites, carrières longues
Lire plus

Retraites : la négociation va enfin commencer

Ceux d'entre les partenaires sociaux qui participent toujours à la concertation paritaire sur l'avenir des retraites : MEDEF et CPME côté patronal, et CFDT, CFE-CGC et CFTC, côté salarial, se sont retrouvés hier pour une nouvelle séance de discussion. ...