Complémentaire santé : plus de 11 millions de salariés couverts par accord

Depuis la conclusion de l’ANI relatif à la généralisation de la complémentaire santé, le secteur de la protection sociale collective a beaucoup évolué. BI&T suit ces évolutions et met à votre disposition son dossier spécial consacré à la mise en oeuvre de l’ANI de 2013. Vous y retrouverez la compilation augmentée des publications et de la base de données de Tripalio. 

 

Plus de 11 millions de salariés couverts par des accords santé

Depuis le vote de la loi de sécurisation de l’emploi et son entrée en vigueur, de plus en plus d’accords collectifs relatifs à la complémentaire santé ont été conclus. Le nombre de salariés du secteur privé concernés par ce type d’accord a donc largement augmenté depuis 2013. 

Avec le dossier ANI de Tripalio, vous aurez les informations démographiques de toutes les conventions collectives concernées par un accord en complémentaire santé. Des tableaux récapitulatifs vous présentent le nombre d’entreprises ainsi que le nombre de salariés de chaque convention collective. 

Ce sont ainsi plus de 11 millions de salariés qui sont couverts par un accord collectif relatif à la complémentaire santé. Connaître ces information vous permettra d’avoir une approche globale du marché et de mieux appréhender les branches à cibler. 

 

Toutes les informations du dossier ANI sont sur Branches Info & Tripalio

La publication du dossier ANI par Tripalio est un condensé des données proposées sur le site Branches Info & Tripalio.  

Les analyses quotidiennes de l’actualité de la protection sociale collective associées aux informations de notre base de données sont rassemblées et ordonnées en un seul document synthétique.  

Pour accéder à plus d’informations sur les conventions collectives et sur les entreprises qui les composent, abonnez-vous à notre base de données et à nos publications en nous contactant.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...