Chez Scor, Denis Kessler peut aller au terme de son mandat de président

Par le moyen d’un communiqué de presse, le réassureur Scor a fait état de décisions prises à l’occasion de l’assemblée générale du groupe qui s’est tenue hier.

On relève, en premier lieu, que l’assemblée générale de Scor s’est entendue sur un rehaussement à 72 ans de l’âge limite d’exercice de la fonction de président du groupe. Cette décision en apparence technique permet, de fait, à Denis Kessler de pouvoir prétendre aller jusqu’au terme de son mandat de président de Scor – terme fixé à 2024.

Outre cette décision, l’instance a arrêté à 1,8 euro le montant du dividende associé à chaque action Scor pour l’année 2021. Enfin, l’assemblée générale a renouvelé les mandats de Natacha Valla et de Fabrice Brégier au sein du conseil d’administration du groupe.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...