Chez Scor, Denis Kessler peut aller au terme de son mandat de président

Par le moyen d’un communiqué de presse, le réassureur Scor a fait état de décisions prises à l’occasion de l’assemblée générale du groupe qui s’est tenue hier.

On relève, en premier lieu, que l’assemblée générale de Scor s’est entendue sur un rehaussement à 72 ans de l’âge limite d’exercice de la fonction de président du groupe. Cette décision en apparence technique permet, de fait, à Denis Kessler de pouvoir prétendre aller jusqu’au terme de son mandat de président de Scor – terme fixé à 2024.

Outre cette décision, l’instance a arrêté à 1,8 euro le montant du dividende associé à chaque action Scor pour l’année 2021. Enfin, l’assemblée générale a renouvelé les mandats de Natacha Valla et de Fabrice Brégier au sein du conseil d’administration du groupe.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Jours fériés, retraites : la CFDT inflexible avec Matignon

A peine installé à Matignon, le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu doit reprendre en main le dossier très sensible de la construction des budgets publics pour 2026. Si l'on en croit les récentes déclarations de sa secrétaire générale, Marylise Léon, il va difficilement pouvoir compter, dans ce cadre, sur le concours de la CFDT. Hier, interrogée sur France Inter, elle a ainsi affirmé qu'elle ne voulait plus entendre parler de la suppression de deux jours fériés...