CGRR (AG2R) : la nouvelle présidence est nommée

Ce communiqué provient du site d’AG2R.

Le Conseil d’administration de la Caisse guadeloupéenne de retraite par répartition (CGRR), réuni le 17 janvier 2023, a nommé Madame Murielle JABÈS (représentante du collège des adhérents – UDE MEDEF) Présidente et Monsieur Alain BENJAMIN (représentant du collège des participants – CFE-CGC) Vice-Président.

Murielle JABÈS, 52 ans, de formation comptable et titulaire d’un master 2 Saclay Gouvernance mutualiste et de l’économie sociale à l’Université de Versailles Saint-Quentin, est chef d’entreprise dans le paramédical.

Administratrice de la CGRR depuis 2009, elle est membre du Conseil d’administration de l’Association Sommitale AG2R LA MONDIALE et déléguée de la Mutuelle Interprofessionnelle Antilles Guyane (MIAG).

Vice-Présidente de l’Union Des Entreprises (UDE) MEDEF de Guadeloupe, elle est également administratrice au sein de la Caisse d’allocations familiales (CAF).

Alain BENJAMIN, 63 ans, diplômé d’étude comptable supérieur (DECS), est Président de l’Union régionale Ultramarine CFE-CGC de la Guadeloupe depuis 2016.

Il a été Directeur financier de l’Assédic, contrôleur de gestion de pôle emploi Guadeloupe.

Administrateur de la CGRR depuis 2002, il est également membre du Conseil d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE.

Il est par ailleurs administrateur de la Sécurité sociale de Guadeloupe depuis 2017.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Vous pourriez aussi aimer

Une nouvelle représentante du Medef rejoint une sous-commission de la CNNCEFP

Une sous-commission de la Commission nationale de la négociation collective, de l'emploi et de la formation professionnelle (CNNCEFP) accueille une nouvelle représentante du Medef. C'est Céline Gatteaut qui devient suppléante à la place d'Agathe Baccon au sein de la sous-commission de l'emploi, de l'orientation et de la formation professionnelles. Retrouvez ...