Caisse autonome nationale de la sécurité sociale dans les mines : des représentants CGT, CFDT et CFTC rejoignent le conseil d’administration

Un arrêté ministériel acte la nomination de 6 membres au conseil d’administration de la Caisse autonome nationale de la sécurité sociale dans les mines.

L’arrêté concerne les représentants suivants de la CGT, de la CFDT et de la CFTC :

Pour la CGT Jean-Paul Boyer devient titulaire à la place de Bernard Coste. Guy Bonnet devient alors suppléant à la place de M. Boyer.

Pour la CFDT Emidio Margani remplace Mohamed Drici comme titulaire. Pascale Fouilly devient alors suppléante à la place de M. Margani. Ces deux nominations s’appliqueront le 1er février 2025.

Enfin pour la CFTC c’est Serge Boulinguez qui devient titulaire à la place de Gilbert Lechardeur. M. Boulinguez cède donc sa place de suppléant à Michel Hadoux.

Retrouvez l’arrêté de nomination complet en cliquant ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la DGAFP évoque le cas "Alan" dans la fonction publique

You May Also Like