Avis sur l’agrément de l’avenant n° 6 à la convention du 19 juillet 2011 relative au contrat de sécurisation professionnelle

Le ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social envisage de prendre un arrêté, par avis publié le 30 janvier 2015, visant à agréer l’avenant n° 6 à la convention du 19 juillet 2011 relative au contrat de sécurisation professionnelle. 

Cet agrément aurait pour effet de proroger jusqu’au 31 janvier 2015 la date jusqu’à laquelle les dispositions de cette convention sont obligatoires pour tous les employeurs et tous les salariés mentionnés à l’article L. 5422-13 du code du travail. 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaître leurs observations et avis en vue de l’agrément envisagé. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Pierre Pribile nouveau directeur de la Sécurité sociale

Pierre Pribile est le nouveau directeur de la Sécurité sociale. Il vient remplacer Franck von Lennep, qui était en poste depuis juin 2020. Ceci n'étonnera sans doute pas grand monde : Pierre Pribile est loin d'être un inconnu au sein de la technostructure étatique des affaires sociales. Actuellement secrétaire général auprès des ministres chargés de l’action sociale, de la sécurité sociale, de la santé, du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle,...