Avis d’extension d’accords dans la CCN métallurgie de l’Isère et des Hautes-Alpes

Le ministre du travail, du plein emploi et de l’insertion, envisage d’étendre, par avis publié le 27 septembre 2022, les dispositions de l’accord du 29 juin 2022 et de l’accord du 29 août 2022 relatif au maintien de dispositions territoriales aux salariés, conclus dans le cadre de la convention collective des mensuels de la métallurgie de l’Isère et des Hautes-Alpes (IDCC 2221). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

CCSF : 6 représentants du secteur de l’assurance sont nommés

Un arrêté vient d'acter la nomination de nouveaux membres au sein du comité consultatif du secteur financier (CCSF). Parmi eux, on en compte 6 pour représenter le secteur de l'assurance. Ainsi, pour représenter les entreprises d'assurance François Rosier (directeur droit et conformité de France Assureurs) devient titulaire avec Manuela Lenoir (directrice distribution et consommation de France Assureurs) comme suppléante. De son côté, Angélique Sellier-Levillain (directrice juridique d'Allianz...
recouvrement
Lire plus

Réforme des retraites : Macron et le pari (fort risqué) du pourrissement

Forcé de constater que sa décision de faire adopter son projet de réforme des retraites en recourant à la politique des coups de matraque n'avait pas vraiment mis fin à la contestation sociale, le Président de la République a pris la parole hier dans le cadre des JT de 13 heures de TF1 et France 2, afin de faire une nouvelle fois valoir le bien-fondé de sa démarche. ...