Avenant relatif au coefficient 120 dans la prévention et la sécurité

Un avenant relatif au coefficient 120 a été signé le 26 septembre 2016 dans la CCN des entreprises de prévention et de sécurité (IDCC 1351). 

L’objet de l’accord est de positionner durablement le premier coefficient (niveau 2, échelon 2, coefficient 120) de la grille de classification des emplois de la CCN. 

Le salaire du coefficient 120 passe à 1482,51 euros. 

L’entrée en vigueur de l’accord est conditionnée par l’entrée en vigueur de l’avenant salaires 2017 et de l’accord de substitution du 26 septembre 2016. 

Les organismes patronaux signataires de l’accord sont l’USP et la SNES. 

Les syndicats de salariés signataires sont la CFDT Fédération des services, la CFE-CGC-FNECS, la CFTC-SNEP, la FEETS-Fo et l’UNSA-FMPS. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...