Altima Assurances accueille son nouveau président

Ce communiqué a été diffusé par Maif.

Guillaume RINCÉ, 47 ans, devient Président d’Altima Assurances le 1er juillet 2024. Il succède ainsi à Patrick Blanchard.

Guillaume a rejoint la MAIF en 2017 en qualité de Chief Technology Officer (CTO), au sein de la Direction des systèmes d’informations (DSI) de la Mutuelle. Il a en charge de définir la stratégie en termes de systèmes d’informations et de solutions technologiques au service de la performance opérationnelle, de l’innovation et de la sécurité. Il supervise également les projets de transformation du SI associés et parallèlement à cela, il est Administrateur MAIF International. 

Diplômé de l’Ecole Polytechnique, l’ENSTA et Stanford Graduate School of Business, Guillaume RINCÉ a commencé sa carrière en 2001 chez Easynet, avec la responsabilité des offres de service de sécurité, puis a rejoint la banque en ligne Egg Banking Plc comme Responsable de la Sécurité du Système d’Information. En 2005, il rejoint l’opérateur d’infrastructures télécom TDF où il occupe différentes fonctions de management dans les métiers opérationnels et technologiques et y devient Directeur Technique & Innovation. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
retraite
Lire plus

L’âge de la retraite : la “retraite pour les morts” fait son nid (années 1900 – 1930)

Afin d'accompagner ses lecteurs dans leur entrée progressive dans la pause estivale, Tripalio leur propose d'aborder en prenant un peu de recul historique le thème - qui revient épisodiquement au cœur de l'actualité sociale et qui, du fait de la recomposition des rapports de forces parlementaires, pourrait fort bien y revenir dans les prochains mois - de l'âge de la retraite. ...