Altima Assurances accueille son nouveau président

Ce communiqué a été diffusé par Maif.

Guillaume RINCÉ, 47 ans, devient Président d’Altima Assurances le 1er juillet 2024. Il succède ainsi à Patrick Blanchard.

Guillaume a rejoint la MAIF en 2017 en qualité de Chief Technology Officer (CTO), au sein de la Direction des systèmes d’informations (DSI) de la Mutuelle. Il a en charge de définir la stratégie en termes de systèmes d’informations et de solutions technologiques au service de la performance opérationnelle, de l’innovation et de la sécurité. Il supervise également les projets de transformation du SI associés et parallèlement à cela, il est Administrateur MAIF International. 

Diplômé de l’Ecole Polytechnique, l’ENSTA et Stanford Graduate School of Business, Guillaume RINCÉ a commencé sa carrière en 2001 chez Easynet, avec la responsabilité des offres de service de sécurité, puis a rejoint la banque en ligne Egg Banking Plc comme Responsable de la Sécurité du Système d’Information. En 2005, il rejoint l’opérateur d’infrastructures télécom TDF où il occupe différentes fonctions de management dans les métiers opérationnels et technologiques et y devient Directeur Technique & Innovation. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Vous pourriez aussi aimer