Accord relatif aux salaires dans la CCN de l’édition phonographique

Dans la convention collective nationale de l’édition phonographique (IDCC 2770), un accord relatif aux salaires a été conclu. 

Il s’agit de l’accord du 21 décembre 2015, qui a été signé par le syndicat national de l’édition phonographique, l’union des producteurs phonographiques français indépendants, la fédération communication, conseil et culture (F3C) – CFDT, la fédération culture , communication, et Spectacle (FCCS) – CFE/CGC, la fédération media 2000 – CFE/CGC, la fédération de la communication – CFTC, la fédération de la métallurgie – CFE/CGC, la fédération des travailleurs des industries du livre, du papier et de la communication(FILPAC) – CGT, la fédération nationale des syndicats du spectacle, de l’audiovisuel et de l’action culturelle (FNSAC) – CGT, la fédération des arts, du spectacle, de l’audiovisuel et de la presse (FASAP) – FO, la fédération employés et cadres (FEC) – FO, le syndicat national des artistes, des chefs d’orchestre professionnels de variétés et arrangeurs (SNACOPVA) – CFE-CGC, le syndicat national des artistes et professions du spectacle (SNAPS) – CFE-CGC, le syndicats français des artistes interprètes (SFA) – CGT, le syndicats national des artistes musiciens (SNAM) – CGT, le syndicat national des musiciens (SNM) – FO, le syndicat national presse édition publicité (SNPEP) – FO.  

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...