Accord fixant le barème de la rémunération minimale dans la métallurgie de l’Eure

Un accord a été signé le 24 janvier 2017 dans la CC de la métallurgie de l’Eure (IDCC 887). L’accord fixe le barème des rémunérations minimales annuelles garanties aux salariés des entreprises de la métallurgie de l’Eure. 

L’accord prévoit notamment que les salariés de niveau 1, de l’échelon1, et dont le coefficient est de 140 bénéficient d’une rémunération annuelle effective de 17 918€ sur la base de 35 heures par semaine. La valeur du point, sur la base de 151, 67 heures, pour un horaire hebdomadaire de travail effectif de 35 heures est de 5,57€. 

L’accord est conclu pour une durée indéterminée et est entré en vigueur le 1er février 2017. 

L’organisme patronal signataire de l’avenant est UIMM de l’Eure. Les organisations syndicales de salariés signataires de l’avenant sont FO de la métallurgie de l’Eure, CFE-CGC de la métallurgie de Haute-Normandie, CFDT métallurgie de l’Eure et CFTC de la métallurgie de l’Eure. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer