Les classifications évoluent dans les industries de transformation des volailles

Un accord relatif aux classifications a été conclu dans la convention collective nationale des industries de la transformation des volailles du 10 juillet 1996 (IDCC 1938).

Un avenant n°1 du 2 décembre 2025 à l’accord de méthode du 13 janvier 2025 a pour objet de prolonger les effets dudit accord, afin de permettre d’accompagner les travaux relatifs à la révision de l’accord de classification des emplois dans la Branche des Industries de la Transformation des Volailles du 5 février 1993.

Il a été signé par les organisations patronales FIA et CNADEV ; ainsi que par les syndicats de salariés FGA-CFDT, CFE-CGC Agro, FNAF-CGT, CFTC-CSFV et FGTA-FO. L’avenant est /conclu pour une durée déterminée à effet du 1er janvier 2026 au 31 décembre 2026.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like

Intéressant : la lettre de mission AMO/AMC

Nous évoquions il y a quelques jour le lancement officiel de la mission sur l'articulation entre l'assurance maladie complémentaire (AMC) et l'assurance maladie obligatoire (AMO). Nous vous proposons de trouver, ci-après, la lettre complète envoyée 4 membres de la mission. La lettre brasse énormément de thèmes et de sujets. Elle demande notamment aux membres de la mission de travailler sur des propositions d'évolution des contrats responsables et solidaires (y compris leur...