Les entreprises de prévention et de sécurité s’accordent sur la durée du travail

Un accord relatif à la durée du travail a été conclu dans la CCN des entreprises de prévention et de sécurité (IDCC 1351).

Cet avenant du 26 novembre 2024 a pour objet d’améliorer les conditions de travail des salariés de la branche des entreprises de Prévention-Sécurité en augmentant de manière significative la durée minimale de période de travail, tel que ce terme est défini à l’article 2 dudit accord du 1er avril 2021. Il a été signé par le Groupement professionnel des métiers de télésurveillance et des télé-services de prévention et de sécurité (GPMSE Tls) et le Groupement des entreprises de sécurité (GES) ; ainsi que par les syndicats de salariés FCS-UNSA, FEETS-FO, SNEPS-CFTC et Fédération commerces et services CGT. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet le premier jour du mois suivant la publication de son arrêté d’extension au Journal Officiel.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Arrêté d’extension d’un avenant de santé et prévoyance à la CCN de la pharmacie d’officine

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a étendu par arrêté du 26 mars 2025, publié le 9 avril 2025, les dispositions de l'avenant du 18 novembre 2024 relatif aux régimes de prévoyance et aux régimes de frais de soins de santé, portant révision de la convention collective nationale de la pharmacie d’officine du 3 décembre 1997 (...