Les IPD évoluent pour les OETAM des travaux publics dans la Normandie

Un accord relatif aux indemnités de petits déplacements IPD a été conclu dans les branches des OETAM des entreprises de travaux publics (IDCC 1702 et IDCC 2614).).

Il s’agit de l’accord collectif du 5 décembre 2024 qui a été signé par la Fédération Régionale des Travaux Publics FRTP et Chambre Nationale des Artisans des Travaux Publics et du Paysage CNATP ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC BTP et CFTC. Le texte fixe les indemnités de transport, de trajet et de repas des Ouvriers et employés OETAM des Travaux Publics situées dans la région Normandie, dans ses limites territoriales en vigueur au 1er janvier 2016.

L’accord prend à partir du 1er janvier 2025.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le conseil d’administration de la caisse de retraite de la RATP accueille un nouveau membre

Un arrêté publié au Journal officiel acte la nomination d'un nouveau membre titulaire au sein du conseil d'administration de la caisse de retraites du personnel de la Régie autonome des transports parisiens (RATP). C'est Mélanie Detienne-Derisbourg qui est nommée en qualité de représentante de la RATP. Elle remplace Marie-Agnès Bourjot-Vilococq. Retrouvez l'...