La CCN de la sécurité sociale s’accorde sur les transferts de contrat vers les UGECAM

Un accord relatif aux garanties conventionnelles apportées dans le cadre de la reprise de l’activité des centres de santé par les UGECAM a été conclu dans la CCN des organismes de sécurité sociale (IDCC 218).

Signé le 27 mars 2024, le protocole d’accord a pour objet de mettre en place un dispositif d’accompagnement spécifique, permettant d’offrir aux personnels transférés des garanties adaptées, dans le cadre du transfert des contrats de travail des personnels des centres de santé et des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) des CPAM et de la CRAMIF aux UGECAM. Il a été signé au siège de l’Ucanss par l’es organisations syndicales de salariés CFDT, FEC FO et CGT-FO.’organisation syndicale de salariés CFDT PSTE.

Conclu pour une durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2027, le protocole d’accord prend effet à compter de la date d’agrément.

IDCC-218-Protocole-daccord-transfert-de-contrat-UGECAM

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer