L’Opco EP est officiellement agréé pour 2 nouvelles CCN

Un arrêté paru pendant le week end modifie le champ d’agrément de l’Opérateur de compétences Entreprises de proximité (Opco EP).

Deux anciennes CCN initialement dans son champ de compétences disparaissent. Il s’agit de la CCN des salariés du particulier employeur (IDCC 2111) et de celle des assistants maternels du particulier employeur (IDCC 2395). En parallèle, deux nouvelles CCN sont ajoutées au champ de compétences de l’Opco EP : ce sont la CCN de la distribution sélective, de la parfumerie et de la beauté (IDCC 3235) et la CCN des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile (IDCC 3239).

Retrouvez l’arrêté complet en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Un nouveau représentant suppléant nommé au conseil d’administration de Santé publique France

La composition du conseil d’administration de l’Agence nationale de santé publique (aussi appelée Santé publique France) évolue à la suite d’un arrêté du 3 septembre 2025, publié au Journal officiel le 14 septembre. David Bethoux est nommé représentant suppléant de la ministre chargée des comptes publics au sein de l’agence. Il remplace Louis Nouaille-Degorce dans cette fonction.Retrouvez l’arrêté ...