AG2R La Mondiale : quelques précisions sur certaines positions paritaires

AG2R La Mondiale

Comme plus grand monde ne l’ignore, l’été s’est avéré plutôt chaud du côté de l’AG2R La Mondiale : les projets d’évolution du groupe à moyen et long termes imaginés par son directeur général, Bruno Angles, n’ayant pas vraiment convaincu les dirigeants de la CFDT, la CGT, FO et la CFE-CGC, ils le lui ont fait savoir en lui faisant parvenir un courrier circonstancié qui a mis le feu aux poudres au sein de l’assureur paritaire.

IEG

Afin de contribuer à une meilleure compréhension commune de la situation qui est celle de l’AG2R La Mondiale, Tripalio leur propose de revenir aujourd’hui sur certaines positions paritaires relative à l’affaire en cours.

Ceci est un contenu réservé aux abonnés.

Vous pouvez débloquer cet article en utilisant un jeton pour 30,53 € TTC soit 29,90 € HT.

Débloquer cet article

Acheter un jeton et débloquer un accès permanent à cet article pour le lire.
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...