La CCN des télécommunications met en place un dispositif d’intéressement

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des télécommunications du 26 avril 2000 (IDCC 2148).

Il s’agit de l’accord du 24 juin 2022 qui a été signé par l’organisation d’employeurs HUMAPP ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT F3C, CFTC Media+, CGT et FO Communications. Le texte a pour objet d’inciter les entreprises qui le souhaitent à partager, entre l’entreprise et l’ensemble du personnel les gains qui peuvent être réalisés du fait d’une meilleure efficacité du personnel et d’une meilleure organisation de l’entreprise.

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet  à compter de son agrément par l’autorité administrative compétente.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

You May Also Like