Les salaires évoluent dans la CCN de l’import-export

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des entreprises de commission, de courtage et de commerce intracommunautaire et d’importation-exportation du 18 décembre 1952 (IDCC 43).

Il s’agit de l’accord paritaire du 16 mai 2022 qui a été signé par la Fédération des Entreprises Internationales de la Mécanique et de l’Electronique – FICIME et la Confédération Française du Commerce de Gros et International – CGI ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération Nationale Commerce, Services et Force de Vente – CFTC et Fédération Nationale de l’Encadrement, du Commerce et des Services – FNECS CFE / CGC. Le texte applique une augmentation distinctive de la grille par rapport à la grille des minima conventionnels du 15 novembre 2021.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le nouvel accord de branche dans les transports routiers de voyageurs à la Réunion reçoit déjà un avenant rectificatif

Un avenant rectificatif à l’accord de branche du 23 décembre 2024 pour le transport routier de voyageurs à La Réunion dans la CCN des transports routiers et activités auxiliaires du transport (IDCC 16) a été signé le 24 janvier 2025. Il vise à corriger une erreur matérielle dans la désignation d’une organisation syndicale. La Fédération nationale...