Remboursement “psy” : le décret confirme la montée en puissance du dispositif

Quelques jours après la mise en ligne du site permettant l’inscription des psychologues pour participer au dispositif “Mon Psy”, le décret officialisant toutes les mesures déjà détaillées par le gouvernement est paru.

Le texte inscrit, à partir de l’article R. 162-60 du code de la sécurité sociale, toutes les mesures détaillant le processus de sélection et de conventionnement des psychologues, le fonctionnement des séances prises en charges par la sécurité sociale, les sanctions éventuelles auxquelles s’exposent les psychologues qui ne respecteraient pas le cadre légal et réglementaire.

Retrouvez le texte du décret en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le courtier Kenko poursuit son offensive en santé/prévoyance collective

Ce communiqué a été diffusé par Kenko. Paris, le 7 octobre 2025 - Kenko, courtier insurtech et entreprise à mission fondée en 2022, annonce avoir levé 4 M€ auprès de Pléiade Venture, avec le soutien de BPI France et du CIC Innovation. Cette opération vise à accroître le développement de Kenko sur le marché français de la santé et prévoyance collective, à poursuivre le déploiement de son offre dédiée aux PME et ETI et à accélérer le développement de ses...