De qui est composée la commission des assistants dentaires ?

Le code de la santé publique prévoit, à son article L. 4393-9, la création d’une commission des assistants dentaires. Le décret qui définit la composition de cette commission vient de paraître. 

D’après le texte, sont présents au sein de cette commission : le directeur général de l’offre de soins ou son représentant (qui assure également le rôle de président de la commission), un représentant de chaque collège de la commission paritaire nationale de l’emploi et de la formation professionnelle des cabinets dentaires, un représentant de chaque organisation professionnelle d’employeurs représentative des assistants dentaires, un représentant de l’ordre national des chirurgiens-dentistes désigné par le président de l’ordre. 

Retrouvez ci-après l’intégralité du décret : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...