La ministre déléguée auprès du ministre des solidarités, de l’autonomie et de l’égalité entre les femmes et les hommes, chargée des personnes en situation de handicap, Charlotte Parmentier-Lecocq, vient de nommer une nouvelle conseillère.
Il s'agit de Marion Fauvet qui est devenue conseillère pour la promotion d’une société inclusive. Elle a pris ses fonctions le 25 octobre dernier. Cette nomination fait l'objet d’un arrêté paru au Journal officiel en date...
Paul Christophe, le nouveau ministre des solidarités, de l'autonomie et de l'égalité entre les femmes et les hommes, annonce officiellement deux nouvelles nominations.
La première nommée, Marie Grosset, est conseillère spéciale, chargée des prestations de solidarité et de l'unification des aides sociales, à compter du 5 novembre 2024.
Puis, Emmanuel Souriau est nommé conseiller domicile et services, à compter du 4...
La ministre du travail et de l'emploi envisage d’étendre, par avis publié le 8 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 12 juillet 2024 relatif à la détermination des catégories objectives, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des personnels des sociétés anonymes et fondations d’HLM (IDCC 2150).
...
La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 8 novembre 2024, les dispositions de l’avenant n° 108 du 10 septembre 2024 relatif au financement du dialogue social, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la pâtisserie (IDCC 1267).
Les...
La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 8 novembre 2024, les dispositions de l'avenant n° 38 du 17 septembre 2024 et de l'avenant n° 39 du 17 septembre 2024, relatifs aux salaires minima et à la définition des salariés assimilés cadres au sens de l'APEC, conclus dans le cadre de la convention collective nationale de l’esthétique-cosmétique et de l’enseignement technique et professionnel lié aux...
La ministre du travail et de l’emploi envisage d’étendre, par avis publié le 8 novembre 2024, les dispositions de l'avenant n° 108 du 10 octobre 2024 relatif aux salaires minima, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des services de l’automobile (IDCC 1090).
Les...
Êtes-vous sûr de vouloir déverrouiller cet article ?