WTW NSA accueille son nouveau directeur commercial

Ce communiqué a été diffusé par WTW.

WTW (Willis Towers Watson, NASDAQ : WTW), l’un des leaders mondiaux du conseil, courtage et solutions, annonce la nomination de Johan Zaklinski au poste de directeur commercial de WTW NSA.

Sous la direction de Grégory Viollet, directeur WTW NSA, Johan Zaklinski aura la responsabilité de l’ensemble des activités commerciales de la branche panne mécanique de WTW en France aux côtés des différents managers, aussi bien pour le retail professionnel que pour le secteur des particuliers sous la marque Garantip-top.

Par cette nomination, WTW NSA évolue vers une nouvelle gouvernance avec la création d’une direction commerciale représentée par un directeur commercial.

Johan Zaklinski a exercé plusieurs postes de direction dans les domaines du commerce, de la gestion de centres de profit, ainsi que dans l’après-vente automobile, notamment chez CGI Finance. Fort de 23 ans d’expérience dans le secteur automobile et de 10 ans dans le financement, il a démontré sa capacité à générer croissance et développement par ses compétences managériales, sa vision du travail en équipe, et sa proximité avec les clients du secteur.

L’expérience et l’expertise de Johan sont des atouts forts pour WTW NSA qui pourra bénéficier de son leadership afin de renforcer nos activités commerciales.”

Grégory Viollet | directeur WTW NSA

Johan Zaklinski a obtenu les habilitations assurances, finance et services de gestion financière de l’Ecole Polytechnique.

« L’expérience et l’expertise de Johan sont des atouts forts pour WTW NSA qui pourra bénéficier de son leadership afin de renforcer nos activités commerciales. Il saura accompagner au mieux nos clients et développer notre portefeuille, à l’écoute des enjeux et des besoins de chacun, aussi bien pour les particuliers comme les professionnels, » déclare Grégory Viollet, directeur WTW NSA.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Une nouvelle représentante Medef est nommée au sein de la sous-commission de l’emploi, de l’orientation et de la formation professionnelle

Un arrêté publié au Journal officiel d'aujourd'hui officialise un remplacement au sein de la sous-commission de l’emploi, de l’orientation et de la formation professionnelles de la Commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle. Agathe Baccon est nommée en qualité de représentante suppléante du Mouvement des entreprises de France (Medef), en remplacement de Florence Gelot. ...

Avis d’extension d’un accord territorial dans la CCN de la métallurgie du Cher

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 21 mai 2025, les dispositions de l’accord territorial (Cher) du 11 avril 2025 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté à compter du 1er mai 2025, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...

Arrêté d’extension d’un avenant à un accord dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a étendu par arrêté du 30 avril 2025, publié le 21 mai 2025, les dispositions de l'avenant du 13 décembre 2024 à l'accord national du 8 novembre 2019 relatif à l'emploi, à l'apprentissage et à la formation professionnelle, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...