WTW NSA accueille son nouveau directeur commercial

Ce communiqué a été diffusé par WTW.

WTW (Willis Towers Watson, NASDAQ : WTW), l’un des leaders mondiaux du conseil, courtage et solutions, annonce la nomination de Johan Zaklinski au poste de directeur commercial de WTW NSA.

Sous la direction de Grégory Viollet, directeur WTW NSA, Johan Zaklinski aura la responsabilité de l’ensemble des activités commerciales de la branche panne mécanique de WTW en France aux côtés des différents managers, aussi bien pour le retail professionnel que pour le secteur des particuliers sous la marque Garantip-top.

Par cette nomination, WTW NSA évolue vers une nouvelle gouvernance avec la création d’une direction commerciale représentée par un directeur commercial.

Johan Zaklinski a exercé plusieurs postes de direction dans les domaines du commerce, de la gestion de centres de profit, ainsi que dans l’après-vente automobile, notamment chez CGI Finance. Fort de 23 ans d’expérience dans le secteur automobile et de 10 ans dans le financement, il a démontré sa capacité à générer croissance et développement par ses compétences managériales, sa vision du travail en équipe, et sa proximité avec les clients du secteur.

L’expérience et l’expertise de Johan sont des atouts forts pour WTW NSA qui pourra bénéficier de son leadership afin de renforcer nos activités commerciales.”

Grégory Viollet | directeur WTW NSA

Johan Zaklinski a obtenu les habilitations assurances, finance et services de gestion financière de l’Ecole Polytechnique.

« L’expérience et l’expertise de Johan sont des atouts forts pour WTW NSA qui pourra bénéficier de son leadership afin de renforcer nos activités commerciales. Il saura accompagner au mieux nos clients et développer notre portefeuille, à l’écoute des enjeux et des besoins de chacun, aussi bien pour les particuliers comme les professionnels, » déclare Grégory Viollet, directeur WTW NSA.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...