Vins de Champagne : l’hébergement des vendangeurs face au covid-19

Un accord relatif à l’hébergement des vendangeurs a été conclu dans la convention collective régionale des vins de Champagne (IDCC 1384).

Il s’agit de l’accord tripartite du 3 juillet 2020 qui a été signé par l’organisation patronale UNION des MAISONS de CHAMPAGNE ; ainsi que par les syndicats de salariés SNCEA CFE- CGC : Fédération Agro-alimentaire Grand Est, CGT-FO : syndicat Force Ouvrière du Champagne, CGT : intersyndicat des salariés du Champagne CGT et CFDT: Syndicat des travailleurs du Champagne CFDT. Le texte organise les conditions d’hébergement des vendangeurs, afin de lutter contre la propagation du virus de la covid-19. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...