Verlingue renforce sa direction IARD

Le courtier Verlingue annonce la nomination de 2 nouveaux directeurs à sa direction IARD.

Alexandre Tolot devient ainsi directeur des lignes financières et des risques spéciaux et Albert Pham devient directeur dommages aux biens. Ils sont rattachés au directeur IARD Frédéric Chaplain. Par cette nouvelle organisation, Verlingue veut dynamiser sa croissance en France et à l’international dans le cadre de son plan stratégique 2024.

Alexandre Tolot a notamment exercé chez DIOT comme chargé de comptes avant d’évoluer et de devenir en janvier 2021 directeur Lignes Financières.

Albert Pham a également exercé chez DIOT avant de rejoindre Axa XL à Singapour où il est devenu responsable de l’équipe souscripteurs dommages aux biens sur le marché des moyennes entreprises en février 2021.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...