Une nouvelle organisation patronale adhère à la CCN du négoce de l’ameublement

A l’image de ce qui a eu lieu dans la CCN des commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement ménager (IDCC 1686), la Confédération nationale de l’équipement du foyer (Cnef) acte son adhésion à la CCN du négoce de l’ameublement (IDCC 1880).

Un courrier signé par le président de la Cnef et daté du 11 juillet 2023 a été envoyé à la direction générale du travail. Ce courrier qui vient de paraître au BOCC entraine l’adhésion de l’organisation patronale à la date du 1er janvier 2023. La Cnef n’est autre que la nouvelle organisation née du rapprochement entre la Fnaem (elle-même signataire de la CCN de l’équipement ménager) et la Fenacerem. Cette fusion s’est opérée à la fin de l’année 2020. Un futur arrêté de représentativité patronale pour la CCN du négoce de l’ameublement devrait donc être pris prochainement pour prendre acte de cette adhésion. Rappelons également, à toutes fins utiles, que les CCN du négoce de l’ameublement et de l’équipement ménager sont en cours de fusion. Retrouvez le courrier de la Cnef ci-dessous :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...