Une nouvelle offre prévoyance patrimoniale digitale internationale lancée par Digital Insure et La Mondiale Europartner

Cette publication provient du site d’AG2R La Mondiale.

Fort du succès de l’offre de prévoyance « Naoassur Protect » lancée en janvier 2020 avec La Mondiale Partenaire, Digital Insure se déploie hors des frontières avec La Mondiale Europartner, société d’assurance vie luxembourgeoise, également membre d’AG2R LA MONDIALE. Les deux entités ont créé conjointement une offre prévoyance paneuropéenne dédiée à une clientèle patrimoniale avec un niveau de protection haut de gamme et destinée aux résidents Belges, Français, Luxembourgeois et Monégasques.

L’offre baptisée « La Mondiale Europrotection » propose 3 options pour couvrir les besoins les plus essentiels en prévoyance : pour les professionnels, les garanties « homme clé » et « entre associés » et pour les particuliers, la prévoyance familiale.

Cette offre est disponible sur une même interface avec un seul parcours digital, simple d’accès et fluide, pour une clientèle francophone. La solution « La Mondiale Europrotection » est par ailleurs assortie de garanties élevées et de tarifs particulièrement attractifs, notamment pour assurer des capitaux importants, jusqu’à 20 millions. L’offre est distribuée depuis le début du mois de juin.

Fabrice Couturier, co-fondateur de Digital Insure déclare : « Nous sommes particulièrement fiers de ce nouveau partenariat, preuve de la confiance établie avec les équipes d’AG2R LA MONDIALE depuis 2020. Cette offre, spécifiquement adaptée à une clientèle ayant un besoin de protection haut de gamme et simple d’utilisation pour tous nos distributeurs, nous permet d’accélérer notre développement et répond à notre stratégie hors de nos frontières ».

 

Jean Orgonasi, co-fondateur de Digital Insure ajoute : « Les outils de Digital Insure ont été conçus nativement pour être « multi-pays », nous étions impatients de nous confronter à ce challenge. Les phases de développement se sont concrétisées en quelques mois seulement, grâce à la collaboration avec les remarquables équipes de La Mondiale Europartner et la solidité de nos outils. C’est de bon augure pour nos développements futurs à l’international ! ».

 

Loïc Le Foll, Directeur général de La Mondiale Europartner conclut : « Nous avons des ambitions de développement en prévoyance pour notre clientèle patrimoniale en Europe. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Digital Insure, un gestionnaire et conseil de qualité qui nous a fait bénéficier de son expertise et de son expérience. La relation de confiance établie en 2020 s’est encore renforcée aujourd’hui ! ».

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

La publication Tripalio prend ses quartiers d’été

L'ensemble de la rédaction de Tripalio vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous le lundi 22 août 2022 pour le retour de nos publications. Pour vous aider à patienter et à anticiper votre rentrée, profitez de notre dossier annuel 2022 “Santé,...

April achète le gestionnaire de patrimoine Magnacarta

Ce communiqué provient du site du courtier grossiste April. Le groupe APRIL, leader du courtage en assurances annonce l’acquisition de Magnacarta, acteur de référence en matière de gestion de patrimoine depuis plus de 25 ans. Cet investissement s’inscrit dans l’ambitieuse stratégie de croissance externe d’APRIL en France et à...