Une nouvelle DRH pour Allianz Commercial France

Ce communiqué a été diffusé par Allianz.

Paris, le 27 juin 2024 : Allianz Commercial – Le centre d’expertise et la branche mondiale du Groupe Allianz pour l’assurance des moyennes entreprises, des grandes entreprises et des risques de spécialité – annonce aujourd’hui que Dominique Chevassut est nommée Directrice des Ressources Humaines d’Allianz Commercial France, à compter du 1er juillet 2024.

Elle succède à Christine Peccolo, qui a décidé de quitter Allianz, et sera rattachée directement à Julia Majic, Directrice des Ressources Humaines Europe Continentale & Afrique d’Allianz Commercial, et fonctionnellement à Patrick Thiels, Directeur Général d’Allianz Commercial France & Afrique du Sud.

Dominique Chevassut (44 ans) a rejoint le groupe Allianz en 2010. Elle était Responsable de cabinet (Executive Assistant) du Directeur Général d’Allianz Commercial France depuis 2020. Auparavant, elle était Souscriptrice pour la ligne d’activité Lignes Financières d’Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) de 2012 à 2016, puis Business Analyst pour la région Méditerranée (France, Italie, Benelux) & Afrique d’AGCS de 2016 à 2020.

Dominique Chevassut a commencé sa carrière en 2005 dans le sport professionnel et est titulaire d’un master en Commerce International de l’Université de Preston, Angleterre (University of Central Lancashire).

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Une nouvelle nomination au comité de sélection de l’IGAS

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 septembre 2025 acte un changement au sein du comité de sélection de l’inspection générale des affaires sociales (IGAS). À la demande d'Eve Erpelding Parier, inspectrice en service extraordinaire, il est mis fin à ses fonctions au sein de ce comité. Pour la remplacer, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles nomme Marguerite Moleux, inspectrice générale des affaires sociales, en qualité...

Nouvelles nominations au Haut Conseil de la santé publique

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 septembre 2025 officialise l’entrée de deux nouvelles personnalités qualifiées au sein du Haut Conseil de la santé publique (HCSP). À compter du 17 septembre 2025, Corinne Alberti et Frédérique Claudot sont nommées membres du Haut Conseil en qualité de personnalités qualifiées, au titre du collège. Le texte précise qu’il est mis fin, dans le même temps, au mandat de ces deux expertes dans...