Une nouvelle DRH pour Allianz Commercial France

Ce communiqué a été diffusé par Allianz.

Paris, le 27 juin 2024 : Allianz Commercial – Le centre d’expertise et la branche mondiale du Groupe Allianz pour l’assurance des moyennes entreprises, des grandes entreprises et des risques de spécialité – annonce aujourd’hui que Dominique Chevassut est nommée Directrice des Ressources Humaines d’Allianz Commercial France, à compter du 1er juillet 2024.

Elle succède à Christine Peccolo, qui a décidé de quitter Allianz, et sera rattachée directement à Julia Majic, Directrice des Ressources Humaines Europe Continentale & Afrique d’Allianz Commercial, et fonctionnellement à Patrick Thiels, Directeur Général d’Allianz Commercial France & Afrique du Sud.

Dominique Chevassut (44 ans) a rejoint le groupe Allianz en 2010. Elle était Responsable de cabinet (Executive Assistant) du Directeur Général d’Allianz Commercial France depuis 2020. Auparavant, elle était Souscriptrice pour la ligne d’activité Lignes Financières d’Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) de 2012 à 2016, puis Business Analyst pour la région Méditerranée (France, Italie, Benelux) & Afrique d’AGCS de 2016 à 2020.

Dominique Chevassut a commencé sa carrière en 2005 dans le sport professionnel et est titulaire d’un master en Commerce International de l’Université de Preston, Angleterre (University of Central Lancashire).

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...