Une nouvelle directrice Santé Prévoyance pour AG2R La Mondiale

Ce communiqué a été diffusé par AG2R.

À compter du 1er avril 2022, Pascale Soyeux est nommée Directrice santé prévoyance d’AG2R LA MONDIALE, en succession de Jean-Pierre Diaz, appelé à d’autres responsabilités au sein du Groupe. Membre du comité exécutif, elle exercera sa mission sous la responsabilité de Philippe Dabat, membre du Comité de direction Groupe en charge des assurances de personnes et de la distribution.

Pascale Soyeux, 47 ans, est diplômée de l’École Supérieure Internationale d’Administration des Entreprises (ESIAE) spécialisation banque / assurance et titulaire du diplôme d’études supérieures économiques (DESE) d’actuariat du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) ainsi que d’un MBA du Centre des Hautes Études d’Assurances (CHEA) à l’Université Paris Dauphine. Elle est membre de l’Institut des actuaires.

Elle débute sa carrière en 1996 en tant que technicien pour les contrats de retraite par capitalisation au sein de l’Union des Assurances de Paris (UAP) Collectives puis, en 1997, souscripteur en charge du suivi d’un portefeuille grands comptes en santé, prévoyance et retraite chez Médéric. En 2000, elle devient consultante pour Towers Perrin. En 2004, elle rejoint La Mutuelle Générale en qualité de responsable du pôle tarification des contrats collectifs avant de devenir responsable du département souscription en 2007, puis Directrice des assurances collectives et membre du Comité exécutif en 2011. En 2015, elle est nommée Directrice acceptations réassurance santé et prévoyance de Covéa. Elle occupe ensuite successivement les postes de Directrice technique santé et prévoyance fin 2016 et de Directrice santé et prévoyance fin 2018, année où elle devient en parallèle Directrice générale de MAAF Santé.

En septembre 2021, elle intègre le comité exécutif d’AG2R LA MONDIALE en qualité de Directrice adjointe santé prévoyance.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords régionaux (PACA) chez les OETAM du bâtiment

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 23 novembre 2024, les dispositions de 4 accords régionaux (Provence-Alpes-Côte d'Azur) du 30 septembre 2024 relatifs aux salaires minimaux et aux indemnités de petits déplacements IPD, conclus dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées et non visées par le décret du 1er mars 1962...