Une filiale du Crédit Agricole est autorisée à prendre le contrôle de Korian Domiciles

L’Autorité de la concurrence vient de publier son autorisation de phase 1 à la prise de contrôle de la société Korian Domiciles par une filiale du groupe Crédit Agricole. Cette autorisation est donnée quelques semaines après l’avis diffusé mi-juin.

C’est la société Crédit Agricole Santé & Territoires qui est sur le pont pour mener à bien le projet. La société Korian Domiciles est spécialisée dans les services aux personnes âgées à travers le réseau d’agences Petits-Fils. Crédit Agricole Santé & Territoires propose quant à elle des services d’accompagnement pour les personnes âgées (services à domicile, hébergement non médicalisé) et mène des actions pour aider à l’accès aux soins.

La décision, accessible ici et reproduite ci-dessous, est susceptible de faire l’objet d’un recours par toute personne intéressée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le CTIP officialise son changement de DG

Il y a peu, nous faisions état de la décision du bureau du conseil d'administration du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) de proposer Quentin Bériot comme successeur de Marie-Laure Dreyfuss au poste de délégué général de l'organisme. Par le moyen d'un communiqué de presse, le CTIP vient d'officialiser l'arrivée...