Une filiale du Crédit Agricole est autorisée à prendre le contrôle de Korian Domiciles

L’Autorité de la concurrence vient de publier son autorisation de phase 1 à la prise de contrôle de la société Korian Domiciles par une filiale du groupe Crédit Agricole. Cette autorisation est donnée quelques semaines après l’avis diffusé mi-juin.

C’est la société Crédit Agricole Santé & Territoires qui est sur le pont pour mener à bien le projet. La société Korian Domiciles est spécialisée dans les services aux personnes âgées à travers le réseau d’agences Petits-Fils. Crédit Agricole Santé & Territoires propose quant à elle des services d’accompagnement pour les personnes âgées (services à domicile, hébergement non médicalisé) et mène des actions pour aider à l’accès aux soins.

La décision, accessible ici et reproduite ci-dessous, est susceptible de faire l’objet d’un recours par toute personne intéressée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like

L’EIOPA publie sa nouvelle stratégie pluriannuelle

L'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en anglais) vient de diffuser sa nouvelle stratégie pluriannuelle. Dans le document reproduit ci-dessous, l'EIOPA définit ses priorités à l'horizon 2030. Il s'agit de renforcer le marché unique, d'améliorer la résilience de la société à tous les risques, de renforcer l'efficacité de la réglementation et de la surveillance. Pour renforcer le marché unique, l'Autorité vise notamment...

Garance officialise son nouveau Directeur général

Ce communiqué a été diffusé par Garance. Garance, groupe mutualiste français 100% indépendant, confirme la nomination de Florent Combes au poste de Directeur général. Après avoir été nommé dirigeant effectif et Directeur Général Adjoint mi-octobre 2025, il a été nommé Directeur Général le 15...