Un nouvel accord sur l’égalité professionnelle dans la CCN de la restauration rapide

Un accord relatif à l’égalité professionnelle a été conclu dans la convention collective nationale de la restauration rapide du 18 mars 1988 (IDCC 1501).

Il s’agit de l’avenant n°71 du 12 mars 2025 qui constitue un socle de référence qui doit permettre à chaque entreprise de poursuivre et de renforcer une politique dynamique d’égalité professionnelle et de développer toute action visant à corriger durablement les inégalités éventuellement constatées. Il a été signé par l’organisation d’employeurs SNARR ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, INOVA CFE-CGC et FGTA-FO. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prendra effet le 1er jour du mois suivant la publication au Journal officiel de l’arrêté d’extension. Il annule et remplace l’avenant n°70 du 4 octobre 2024.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

You May Also Like