Un nouveau responsable des relations investisseurs chez Scor

Ce communiqué a été diffusé par Scor.

SCOR annonce la nomination d’Yves Cormier au poste de Responsable des Relations Investisseurs, avec effet immédiat. Yves reportera à Ian Kelly, Directeur Financier du Groupe, et sera basé Londres.


Ian Kelly commente : « Je suis ravi qu’Yves nous rejoigne en tant que Responsable des Relations Investisseurs. Alors que nous nous apprêtons à dévoiler notre prochain plan stratégique fin mars, son expérience et ses compétences nous seront extrêmement précieuses afin de poursuivre notre dialogue proactif avec les actionnaires et de partager avec le marché la feuille de route du Groupe visant à créer de la valeur. »

Yves Cormier rejoint SCOR après avoir travaillé chez Rothschild, où il a passé les six dernières années à conseiller des compagnies d’assurance européennes sur des questions de financement d’entreprise et de stratégie. Avant son arrivée au sein de Rothschild, Yves Cormier a travaillé chez JPMorgan, BNP Paribas et AXA, dont il a dirigé la stratégie de la business unit Axa Global Direct. Il bénéficie de plus de 15 années d’expérience dans le secteur de l’assurance, couvrant les opérations sur les marchés de capitaux, les fusions-acquisitions, les analyses investisseurs, la gestion de bilan et la gestion d’autres activités stratégiques. Yves Cormier est titulaire d’un Master of Engineering de l’université de Cambridge et d’un MBA de l’INSEAD.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
obsèque
Lire plus

L’UFC-Que choisir réclame le plafonnement des cotisations récoltées en assurance obsèques

Nous savons que les contrats d'assurance obsèques sont de plus en plus sévèrement contrôlés par l'Autorité de contrôle prudentielle et de résolution (ACPR) depuis une campagne menée entre 2018 et 2019. Cette première série de contrôles avait révélé des défaillances graves dans la délivrance de l'information précontractuelle et dans le respect du devoir de conseil. Alors que les années ont passé, c'est aujourd'hui l'association de consommateurs UFC-Que choisir qui s'engage sur le terrain en ...

L’ANSM accueille 2 nouveaux représentants de l’Ordre des pharmaciens

Un arrêté paru au Journal officiel signale l'arrivée de 2 nouveaux représentants de l'Ordre national des pharmaciens au sein du conseil d'administration de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Patrick Mazaud devient donc titulaire à la place de Jean-Marc Glemot. Tandis qu'Elise Haro Brunet devient suppléante à la place de Karine Pansiot. Retrouvez l'...