Un nouveau responsable des relations investisseurs chez Scor

Ce communiqué a été diffusé par Scor.

SCOR annonce la nomination d’Yves Cormier au poste de Responsable des Relations Investisseurs, avec effet immédiat. Yves reportera à Ian Kelly, Directeur Financier du Groupe, et sera basé Londres.


Ian Kelly commente : « Je suis ravi qu’Yves nous rejoigne en tant que Responsable des Relations Investisseurs. Alors que nous nous apprêtons à dévoiler notre prochain plan stratégique fin mars, son expérience et ses compétences nous seront extrêmement précieuses afin de poursuivre notre dialogue proactif avec les actionnaires et de partager avec le marché la feuille de route du Groupe visant à créer de la valeur. »

Yves Cormier rejoint SCOR après avoir travaillé chez Rothschild, où il a passé les six dernières années à conseiller des compagnies d’assurance européennes sur des questions de financement d’entreprise et de stratégie. Avant son arrivée au sein de Rothschild, Yves Cormier a travaillé chez JPMorgan, BNP Paribas et AXA, dont il a dirigé la stratégie de la business unit Axa Global Direct. Il bénéficie de plus de 15 années d’expérience dans le secteur de l’assurance, couvrant les opérations sur les marchés de capitaux, les fusions-acquisitions, les analyses investisseurs, la gestion de bilan et la gestion d’autres activités stratégiques. Yves Cormier est titulaire d’un Master of Engineering de l’université de Cambridge et d’un MBA de l’INSEAD.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Alan se développe sur les grands comptes

Ce communiqué provient du site d'Alan. Après avoir dépassé le cap des 500 000 membres assurés en 2023, Alan poursuit ses avancées significatives avec le déploiement de plusieurs nouveaux contrats d’envergure depuis le début de l’année 2024, incluant...