Un avenant correctif sur les salaires chez les OETAM des carrières et matériaux

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans le cadre des CCN relatives aux conditions de travail des OETAM des industries de carrières et de matériaux (IDCC 87 et IDCC 135).  

Il s’agit de l’avenant correctif du 24 août 2021 qui a été signé par l’organisation d’employeurs UNICEM Centre-Val de Loire ; ainsi que par les syndicats de salariés fédération Force Ouvrière, URCB CFDT Centre, CFTC Union régionale Centre-Val-de-Loire et CFE-CGC BTP Section Sicma. Le texte modifie l’avenant à l’accord UNICEM Centre-Val de Loire du 18 mai 2021, suite à une erreur dans le tableau reprenant les salaires applicables depuis le premier janvier 2021.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...